Même s’il semble que les enfants n’écoutent pas leurs parents et leurs tuteurs, une grande partie de ce qu’ils apprennent sur la façon de vivre une vie saine vient de vous. En vous éduquant, vous pouvez les aider à vivre une vie meilleure.
Nous savons tous à quel point de bonnes habitudes alimentaires sont importantes pour la santé de notre famille. La plupart des parents s’efforcent consciemment de proposer à leurs enfants des repas et des collations saines et tentent de leur inculquer l’appréciation d’une alimentation de qualité. Malgré tous ces efforts, il n'est pas rare d'entendre : « Non, merci, maman et papa, je vais juste mettre un peu de beurre sur ces nouilles nature et sauter le brocoli. »
Pour de nombreux parents, lutter pour que leurs enfants mangent des aliments sains peut ressembler à un autre travail à temps plein. Plutôt que de vous battre avec vos enfants pour suivre des règles alimentaires difficiles à appliquer (« Pas de dessert tant que vous n'avez pas mangé de légumes »), pourquoi ne pas impliquer vos enfants dans le processus même de choix et de préparation de repas et de collations santé ?
C'est comme ça Nikki Walter, athlète sponsorisée par Bodybuilding.com élève sa fille de 12 ans, Addie, et ce qu'elle a appris peut également vous aider à élever vos enfants.
Lire la suite de l'article sur bodybuilding.com
Comments will be approved before showing up.